Ghislage à Houdremont

Les aventures de nos petits.

• En route pour une visite au "jardin des Hiboux et des abeilles".

01 juin 2016

Ce matin après un déjeuner gargantuesque nous avons pris le car direction le "Jardin des Hiboux". A notre arrivée, nous avons pu observer différentes espèces de rapaces: vautours, hiboux, chouettes,faucons, ... Ensuite nous avons assisté à un spectacle...

• Quatrième journée

02 juin 2016

La matinée a «été bien chargée. Activité « livre » pour les jaunes et « art-peinture » pour les verts. 12h00 retour au centre pour le repas. Au menu : potage de cerfeuil, boudin, compote, pommes rissolées, Donuts. Cet après-midi modification du programme...

• Deuxième journée

31 mai 2016

Notre journée a beaucoup mieux commencé que celle d’hier, de plus le temps s’est nettement amélioré. A notre réveil, un excellent petit déjeuner. 9h00 départ avec le bus A L’HEURE PREVUE. Quel bonheur ! Nous voici de retour au lieu-dit « les fauvettes...

• Première journée

30 mai 2016

Dès notre arrivée, nous pouvons déguster un bon repas bien mérité. Au menu: Soupe verte, pâtes bolognaise, nectarine. Pas le temps de trainer, notre première activité nous attend. Le car nous emmène au lieu dit "les fauvettes" ou nous avons formé 2 groupes...

• Vidéos Boum

01 juin 2016

Uploaded by Perrine Nopère on 2016-06-01. Uploaded by Perrine Nopère on 2016-06-01. Impossible pour nous de résister! Voici les vidéo de leur première boum qui restera pour eux un bon souvenir de ce voyage. !!!MEMORABLE!!! https://www.youtube.com/watch?v=gX5xsgnq-MA...

• Les arpents verts.

04 mai 2016

Le centre de classes vertes Les Arpents Verts est la destination idéale pour un séjour scolaire axé sur la découverte du massif forestier de la Croix-Scaille (point culminant de l'ouest de la Belgique 503 m et de la vallée de la Houille). Situé au centre...

• Nous partons

30 mai 2016

Après un long moment d'attente nous voilà enfin sur la route pour Houdremont. Arrivée prévue 11h55 tout juste pour le repas. A tout à l' heure.

• La Valise

08 mai 2016

• La surprise

01 juin 2016

Les "madames" nous ont préparé une super BOUM où nous avons pu danser sur des airs endiablés!!!!!!

• Le groupe jaune.

31 mai 2016

Aujourd'hui le groupe jaune à l'atelier peinture.

• Petite photo de ce matin.

30 mai 2016

Les enfants étaient impatients de partir ! 10H Enfin le départ vers Houdremont.

• La chambre de Mamoune

31 mai 2016

Les enfants de la chambre de Mamoune vous souhaitent une très bonne nuit A cet heure-ci nos petits castors scient du bois. A demain

• La chambre de Mimi

30 mai 2016

Aujourd'hui les enfants de la chambre de Mimi vous souhaitent "bonne nuit". Les autres chambres pour les pour les autres jours.

• Bonne nuit

01 juin 2016

Après avoir enflammé le "Dance floor" Les enfants de la chambre de Mme Sandrine et de Mme Perrine vous souhaitent une bonne nuit. A demain pour de nouvelles aventures.

• Quelle belle nuit!

31 mai 2016

Notre première nuit aux "arpents verts" s'est très bien passée. Tous les petits forestiers se sont endormis immédiatement, sans les moindres pleurs. Nous avons passé une excellente nuit, qui nous a permis d’être en forme ce matin pour affronter nos activités...

• Les verts à l'atelier feutrage.

30 mai 2016

• Nous sommes bien arrivés.

Voilà apres une petite pause sur une aire d autoroute en raison d'un petit ennui technique " panne d essuie-glace", nous avons repris la route et sommes bien arrivés aux Arpents verts. Le repas nous attend! Vite on a faim! A ce soir.

• Retour

03 juin 2016

Nous venons charger le car et de démarrer d Houdremont retour prévu vers 18h à l école. Nous vous demandons de laisser le parking de l ecole libre pour pouvoir décharger en toute sécurité. Merci