Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ghislage à Houdremont

Les aventures de nos petits.

La chambre de Mimi

La chambre de Mimi

Aujourd'hui les enfants de la chambre de Mimi vous souhaitent "bonne nuit".

Les autres chambres pour les pour les autres jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou mon petit poisson, comment allez vous toi et tes copains? As tu bien trouvé mon petit mot pour le coucher du soir?<br /> J espère que tu t amuses autant que possible et que tu es bien sage lors des activités. Je suis certaine que le soir tu t écroules de sommeil apres vos 1001 activités. <br /> J espère également que tu ne manques pas de manger toute ton assiette pour te faire des forces et ainsi braver tous les agréables moments d intense concentration :-) <br /> Nous te faisons des tonnes de bisous mon juju et tu nous manques.<br /> Gros bisous et fais de doux rêves<br /> Maman et Noah et papa
Répondre
M
coucou Luca, nous esperons que tu vas bien profiter de ces quelques jours de vacances en compagnie de tous tes copains. Nous avons vu les photos et celle de la chambre dans laquelle nous te souhaitons de faire de gros dodo. Bonne nuit a tous.
Répondre
M
Coucou Loulou, <br /> <br /> Passe une bonne journée sois sage et amuse toi bien !! Tu as un gros bisous de ton frère qui demande beaucoup apres toi. <br /> Gros bisous câlin !! <br /> <br /> Bonne journée à tous les loulous et aux madames aussi !
Répondre
F
bonjour à tous,<br /> je vois que l'on ne sait pas ennuyé.... alors bien dormis, les petits.... les grands???? <br /> papa, nova et moi on pense beaucoup à toi on te fais de gros gros gros gros gros gros bisou...... on t'aime.<br /> une belle journée à toi et tes amis. gros bisou
Répondre
P
Bonne nuit ma chérie. Bon repos à tous après cette première journée. À demain pour la suite de vos aventures !
Répondre