Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ghislage à Houdremont

Les aventures de nos petits.

Vidéos Boum

Impossible pour nous de résister!

Voici les vidéo de leur première boum qui restera pour eux un bon souvenir de ce voyage.

!!!MEMORABLE!!!

https://www.youtube.com/watch?v=gX5xsgnq-MA

https://www.youtube.com/watch?v=jz8UXGECfqc

P.S pas d'autre choix que de passer par Youtube pour les poster, nous les supprimerons dès la fin du séjour. Elles seront bien entendu présentes sur la clé USB de cette fin d'année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La deuxième vidéo ca marche pas
Répondre
M
Non elle ne fonctionne pas ; (
P
Et oui demain c le grand retour j est que vous avez profiter de cette semaine je t aime jusqu au soleil mon Enzo d amour
Répondre
F
Papy et Lili de Yanis ,Super mon loulou tu as vraiment des talents de danseur ,profite bien de ton séjour avec tes copains et copines ,nous pensons beaucoup à toi gros bisous .
Répondre
M
C coool les enfants
Répondre
M
Genial les loulous ! quelle ambiance .. Merci aux institutrices. Gros bisous a vous les enfants
Répondre