Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ghislage à Houdremont

Les aventures de nos petits.

Bonne nuit

Bonne nuit

Après avoir enflammé le "Dance floor" Les enfants de la chambre de Mme Sandrine et de Mme Perrine vous souhaitent une bonne nuit.

A demain pour de nouvelles aventures.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, mon cœur J'espère que cette journée est aussi enrichissante et pleine de rebondissements que celle d'hier. Vivement ce soir pour voir ! Je t'aime.
Répondre
M
Notre princesse doit passer de superbe nuit en compagnies de ces amis et madames. Fais de beau rêve princesse.
Répondre
P
un repos bien mérité pour tous!!<br /> merci les madames!
Répondre
M
Bonne nuit mon bébé ! Je taime tu me manques terriblement <3
Répondre