Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ghislage à Houdremont

Les aventures de nos petits.

Quelle belle nuit!

Notre première nuit aux "arpents verts" s'est très bien passée.

Tous les petits forestiers se sont endormis immédiatement, sans les moindres pleurs.

Nous avons passé une excellente nuit, qui nous a permis d’être en forme ce matin pour affronter nos activités de la journée.

A ce soir pour le résumé de nos activités de cette 2ème journée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir les loulous,<br /> <br /> Quelle chance vous avez d'être dans un pareil paradis !!!<br /> Tous souriants et surtout très sages; je suis très fière de vous ! <br /> Je voudrais tellement partager toutes ces activités magnifiques que vous vivez avec vos institutrices, Mamoune et Mimi mais le temps me manque beaucoup en ce moment.<br /> Merci à vous 4 de si bien choyer nos petits. <br /> Les castors, les bébés chouettes, la forêt, la vannerie, ... génial.<br /> Je vous embrasse très très fort et vous souhaite de vivre encore de merveilleuses aventures !
Répondre
N
Bonjour les petits forestiers. En forme ? Que cette journée soit remplie de bonne humeur et de découvertes pour tous. Yanis, je t'envoie mille bisous et n'oublie pas que je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup Nanou
Répondre
F
bonjour les aventuriers !!! on vous souhaite encore une très belle journée <br /> Elli , je te fais un gros bisou sur le nez ...Papa <br /> Nova et maman t'embrasse aussi !!!
Répondre
M
Bonne journée et profite bien mon trésor je t'aime fort mon coeur
Répondre
M
Bonne journée les loulous ! Contente que le coucher ses bien passé !
Répondre