Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ghislage à Houdremont

Les aventures de nos petits.

Nous partons

Après un long moment d'attente nous voilà enfin sur la route pour Houdremont. Arrivée prévue 11h55 tout juste pour le repas. A tout à l' heure.

Nous partons
Nous partons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alyah et Medhy amusez-vous bien gros bisous de Marraine de Dour
Répondre
M
Pour Alyah et Medhy, profitez bien de vos petites vacances. Et s'il pleut pas grave, un Kway et des bottes et on saute dans les flaques. Gros bisous
Répondre
M
Coucou les petits loups j espère que tout vas bien petit message pour Enzo ceci :salut mon amour on espère que tu t amuse bien et que tu es sage papou et moi te fessons de gros gros bizou je t aime jusqu au soleil bizou ta Mamy et ton papou
Répondre
M
mes petits Aliath et Medhy amusez-vous bien gros bisous marraine
Répondre
F
bonjour, heureux de vous savoir bien arrivés. pas trop d'eau ??? on vous souhaite une bonne grosse nuit. gros bisou à notre Elli et ses petits amis
Répondre